LM Consulting vous propose différentes formations selon vos besoins

Mourad Nassib
Tout employeur à Monaco a des droits, mais aussi des obligations.
«LM Consulting» est là afin de vous assurer une bonne gestion de votre personnel, qui nécessite parfois une bonne connaissance dans la législation monégasque.
Avec cette formation en droit social, vous saurez maîtriser la structure des relations sociales, individuelles et collectives, comprendre les logiques de raisonnement du droit du travail, et intégrer les mécanismes et les différents outils juridiques.
Lors de cette formation professionnelle en droit du travail, vous étudierez le droit social, la protection sociale et le contentieux. Vous maîtriserez toutes les règles concernant le temps de travail, les conditions de travail, les élections professionnelles.
«LM Consulting» organise régulièrement des sessions de formation sur le thème du droit social.
Vous êtes dirigeant, futur dirigeant salarié d’une société ou simplement curieux? Ces formations vous permettent d’acquérir, de réviser ou contrôler vos connaissances.
Nous privilégions une approche concrète de l’application du droit, c’est pour cette raison que nous vous proposons une formation en petit groupe (maximum 8 participants) afin de favoriser les échanges et de permettre des mises en situation proche de la réalité.

Lyria Cottino
«LM Consulting» souhaite vous former et former vos salariés en vous sensibilisant au mieux aux procédures «Know Your Customer» afin de limiter au maximum les risques AML, il est important de savoir réaliser une veille réglementaire en collaboration avec la fonction juridique, élaborer et diffuser les procédures interne, évaluer les risques inhérents aux produits et aux activités dès leur création et tout au long de leur vie.
Les fondements juridiques des procédures de vigilance à l’égard des parties prenantes s’appuient notamment sur la 4ème directive Européenne anti-blanchiment d’argent et financement du terrorisme. Conjointement avec le UK Bribery Act, le Financial Action Task Force, la loi Sapin II en France, la Loi Monégasque 1.362 du 03/08/2009.
Ils fournissent un cadre juridique précis sur les bonnes pratiques à adopter en matière de connaissance client, de conservation des documents, de traçabilité ou encore de contrôles internes à mettre en place.

«LM Consulting» aura pour mission de vous apporter de manière théorique les informations suivantes:
Notre objectif sera de vous former et de vous aider vous, futurs gérants, dans la mise en place de votre future entreprise, de vous conforter dans votre choix de structure juridique que vous avez préalablement choisi et de vous former aux différentes stratégies commerciales existante par type d’activités, vous former sur la mise en place de votre organisation administrative, etc.
De vous former sur la mise en place et la tenue de votre comptabilité/la gestion financière: ce type de formation plus spécialisée vous permettra, s’il vous manque des compétences en matière de gestion/comptabilité/finance, de remplir vos obligations comptables, et aussi de vous permettre de dialoguer plus facilement avec votre expert-comptable, ce qui facilitera grandement vos échanges avec votre expert-comptable.
Les points que nous aborderons dans ce type de formation sont les suivants: l’analyse du marché, la décomposition du CA, l’évaluation des taux horaires, le calcul du seuil de rentabilité.
«LM Consulting» pourra aussi vous proposer des formations plus poussées : qui vous permettra de vous perfectionner dans votre activité, de connaître les dernières normes et réglementations applicables à Monaco et/ou d’acquérir les compétences qui peuvent vous faire défaut.

Acquérir toutes les connaissances de base à la création ou reprise d’entreprises en France avec notamment les bases commerciales, économiques, juridiques, fiscales, sociales, comptables et financières indispensables à tout chef d’entreprises.
LM Consulting vous propose différentes formations selon vos besoins

Mourad Nassib
Tout employeur à Monaco a des droits, mais aussi des obligations.
«LM Consulting» est là afin de vous assurer une bonne gestion de votre personnel, qui nécessite parfois une bonne connaissance dans la législation monégasque.
Avec cette formation en droit social, vous saurez maîtriser la structure des relations sociales, individuelles et collectives, comprendre les logiques de raisonnement du droit du travail, et intégrer les mécanismes et les différents outils juridiques.
Lors de cette formation professionnelle en droit du travail, vous étudierez le droit social, la protection sociale et le contentieux. Vous maîtriserez toutes les règles concernant le temps de travail, les conditions de travail, les élections professionnelles.
«LM Consulting» organise régulièrement des sessions de formation sur le thème du droit social.
Vous êtes dirigeant, futur dirigeant salarié d’une société ou simplement curieux? Ces formations vous permettent d’acquérir, de réviser ou contrôler vos connaissances.
Nous privilégions une approche concrète de l’application du droit, c’est pour cette raison que nous vous proposons une formation en petit groupe (maximum 8 participants) afin de favoriser les échanges et de permettre des mises en situation proche de la réalité.

Lyria Cottino
«LM Consulting» souhaite vous former et former vos salariés en vous sensibilisant au mieux aux procédures «Know Your Customer» afin de limiter au maximum les risques AML, il est important de savoir réaliser une veille réglementaire en collaboration avec la fonction juridique, élaborer et diffuser les procédures interne, évaluer les risques inhérents aux produits et aux activités dès leur création et tout au long de leur vie.
Les fondements juridiques des procédures de vigilance à l’égard des parties prenantes s’appuient notamment sur la 4ème directive Européenne anti-blanchiment d’argent et financement du terrorisme. Conjointement avec le UK Bribery Act, le Financial Action Task Force, la loi Sapin II en France, la Loi Monégasque 1.362 du 03/08/2009.
Ils fournissent un cadre juridique précis sur les bonnes pratiques à adopter en matière de connaissance client, de conservation des documents, de traçabilité ou encore de contrôles internes à mettre en place.

«LM Consulting» aura pour mission de vous apporter de manière théorique les informations suivantes:
Notre objectif sera de vous former et de vous aider vous, futurs gérants, dans la mise en place de votre future entreprise, de vous conforter dans votre choix de structure juridique que vous avez préalablement choisi et de vous former aux différentes stratégies commerciales existante par type d’activités, vous former sur la mise en place de votre organisation administrative, etc.
De vous former sur la mise en place et la tenue de votre comptabilité/la gestion financière: ce type de formation plus spécialisée vous permettra, s’il vous manque des compétences en matière de gestion/comptabilité/finance, de remplir vos obligations comptables, et aussi de vous permettre de dialoguer plus facilement avec votre expert-comptable, ce qui facilitera grandement vos échanges avec votre expert-comptable.
Les points que nous aborderons dans ce type de formation sont les suivants: l’analyse du marché, la décomposition du CA, l’évaluation des taux horaires, le calcul du seuil de rentabilité.
«LM Consulting» pourra aussi vous proposer des formations plus poussées : qui vous permettra de vous perfectionner dans votre activité, de connaître les dernières normes et réglementations applicables à Monaco et/ou d’acquérir les compétences qui peuvent vous faire défaut.

Acquérir toutes les connaissances de base à la création ou reprise d’entreprises en France avec notamment les bases commerciales, économiques, juridiques, fiscales, sociales, comptables et financières indispensables à tout chef d’entreprises.